top of page
Rechercher

Andy Cohen dément les rumeurs de nouvelles franchises Real Housewives en développement



Mais si vous trainez, comme nous, sur les Real Housewives Social Networks, vous avez pu voir dernièrement de nombreuses rumeurs sur différentes villes où Bravo casterait des femmes dans l'optique de développer de futures franchises Real Housewives...


Andy Cohen nie que Bravo travaille avec de nouvelles villes pour créer des émissions Real Housewives supplémentaires en ce moment, malgré les rumeurs de plusieurs émissions.

Andy est le producteur exécutif des Real Housewives, en plus d'avoir sa propre émission de radio et un talk-show (WWHL) où de nombreux membres de la distribution des différentes franchises RH sont des invitées fréquentes.


Selon les rumeurs, Andy a parlé des commérages entourant les franchises. Il a évoqué le fait qu'après l'annonce du BravoCon 2023 qui se tiendrait à Las Vegas (après l'édition 2022 exceptionnelle à New York où on était, où vous pouvez retrouver nos reportages exclusifs partie 1 ici, partie 2 ici et partie 3 ici), les fans ont commencé à parler d'une nouvelle version de l'émission dans la capitale du Nevada. "Je suis ici pour vous dire, nous ne le sommes pas, non, mais nous ne sommes VRAIMENT pas là pour ça", a-t-il fermement mis fin au ouï-dire. "Nous n'annonçons pas de" Housewives of Vegas ", alors oubliez cette idée. Cela ne se produira pas !"

Il a poursuivi en disant qu'il n'y aurait pas non plus de Real Housewives de la Nouvelle-Orléans ou de Real Housewives of Scottsdale.


Andy a ajouté qu'il y a actuellement déjà 11 franchises des Real Housewives aux États-Unis, dont neuf diffusent encore de nouveaux épisodes. Il a terminé son explication en disant: "Ce sont mes rumeurs démystifiées aujourd'hui." Andy serait bien adapté pour lutter contre les rumeurs puisqu'il travaille dans la télé-réalité, et toute l'industrie est remplie de commérages tout le temps.

Le marché de la télé-réalité est assez sursaturé en général, neuf émissions de Real Housewives diffusées suffisent en soi. Ajouter encore plus à la liste pourrait diluer l'audience des émissions existantes, ce qui pourrait entraîner une baisse des audimats et moins de revenus pour Bravo, le diffuseur. Les émissions de la franchise ont été accusées de perpétuer le matérialisme, la méchanceté et les coups de poignard dans le dos. Certains téléspectateurs aiment regarder le drama se dérouler, mais ce serait bien de voir parfois ces femmes sous un meilleur jour. Certaines Housewives ont admis jouer le rôle qu'elles savent qu'on attend d'elles, tandis que d'autres ont déclaré qu'elles souhaitaient que tout le monde puisse être simplement amies.

Ce que Bravo pourrait faire, et, espérons-le, fait déjà, c'est travailler sur leurs émissions existantes au sein de la franchise Real Housewives et les faire évoluer pour répondre aux préoccupations que certains téléspectateurs pourraient avoir pour maintenir leur popularité. Bien que les émissions aient été critiquées pour avoir renforcé les stéréotypes et établi des normes irréalistes pour les femmes, c'est un thème assez courant dans la plupart des télé-réalités existantes. De toute évidence, il existe un marché pour le drama et la folie qui se produisent dans ces émissions, mais travailler pour continuer à les améliorer pour augmenter leurs audiences profiterait plus à Bravo que d'ajouter de plus en plus de franchises différentes, vous pensez pas ?


N'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !

172 vues0 commentaire

Comments


bottom of page