top of page
Rechercher

Andy Cohen parle de l'inclusion dans les Real Housewives des personnes de couleur et LGBT


Le producteur des Real Housewives, Andy Cohen, a participé jeudi au podcast de Garcelle Beauvais, des Real Housewives of Beverly Hills, et a révélé des détails sur la diversité de la franchise. Dans l'interview sur "Going to Bed with Garcelle", Andy a déclaré que Bravo était très proche de caster de plusieurs lesbiennes en tant qu'Housewives.


«Avez-vous déjà pensé à créer une franchise gay ?» a demandé Garcelle à Andy Cohen. «Nous en avons parlé», a-t-il révélé. «C'était quelque chose que nous aimions vraiment il y a de nombreuses années. Nous avions presque choisi plusieurs lesbiennes. Je pense que lorsque vous commencez à diffuser un show avec des gays, c'est juste, en fin de compte, une émission sur les femmes, c'est pourquoi les hommes ont toujours été à l'arrière-plan, comme les maris dans les Real Housewives», a-t-il ajouté. Andy a même révélé qu'ils avaient presque choisi un homme gay comme la première Housewife gay à la fin des années 2000. «Je pense qu'on était assez ouverts. Nous avons presque choisi un gars dans les RHONJ qui était le frère de Dina Manzo et le frère de Caroline en tant que première Housewife gay », a-t-il déclaré. «C'était comme, 2008 ou 2009 ou quelque chose comme ça. Mais nous avons fini par ne pas le faire. Pourtant, il a ajouté que s’ils trouvaient la bonne personne, il n’écarterait rien.


Garcelle Beauvais a également confronté Andy Cohen sur les raisons pour lesquelles il a fallu si longtemps au show pour inclure des Housewives noires en dehors des franchises d'Atlanta, Potomac et Salt Lake City. Garcelle Beauvais a été la première femme au foyer noire dans les RHOBH, l'un des shows les plus populaires de la franchise. Au début, Andy Cohen s'est défendu, disant qu'ils attendaient la personne parfaite, mais a rapidement ajouté qu'il n'y avait «aucune excuse». «Je pense que c'était un mauvais cycle parce qu'alors plus on attendait, plus on voulait que ce soit absolument parfait. On voulait que cette personne réussisse. Au fil des ans, il y a eu des gens que nous n'avons pas choisis qui étaient des gens de couleur», a-t-il ajouté. «Nous voulions vraiment faire les choses correctement, de sorte que nous ne choisissions pas quelqu'un qui serait une Housewife d'une saison ou comme, 'Oh, eh bien, elle est ennuyeuse' ou que les gens disaient ne pas convenir. Je pense simplement que c'était ce cercle vicieux de vouloir faire les choses parfaitement. La vraie réponse est qu'il n'y a aucune excuse.


Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !

La saison 11 est déjà sur notre site au rythme d'un épisode par semaine, le lendemain de sa diffusion aux USA, en VOSTFR !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !


194 vues0 commentaire

Comments


bottom of page