top of page
Rechercher

Brandi Glanville contre attaque dans l'affaire RHUGT4


Rarement un show aura autant fait couler d'encre avant même sa diffusion... Que dis-je ! Avant même la fin de son tournage !

On vous a déjà tout raconté ce qui s'était passé sur le tournage de la saison 4 de Real Housewives : Ultimate Girls Trip au mois de janvier, au Maroc, à Marrakech. On vous a aussi expliqué que Brandi Glanville, des RHOBH, avait eu une altercation avec Caroline Manzo, des RHONJ. Une altercation, sur fonds d'abus d'alcool du côté de la Housewife de Beverly Hills, et de comportements plus que déplacés, qui aurait poussé d'un côté la production à virer Brandi, et d'un autre côté Caroline à quitter le show prématurément...


Brandi, à part 2-3 tweets par-ci par là, a plutôt été silencieuse au sujet de cette affaire, encaissant les coups et autres rumeurs sur le net et les réseaux sociaux. mais ça c'était avant. L'avocat de Brandi Glanville exige la publication de séquences audio du show, qui prouverait que Brandi n'a pas harcelé Caroline Manzo.

Selon Page Six, les avocats de Brandi ont envoyé une lettre exigeant que Warner Bros. (qui possède Shed Media, la société de production qui réalise l'émission pour Peacock) libère les bandes vidéo et audio. L'avocat a déclaré que Shed Media aurait dû immédiatement publier des images audio des microphones des Housewives pour montrer que les allégations de Caroline n'étaient pas justifiées.


"Il est absolument inacceptable que votre entreprise permette sciemment et volontairement qu'une telle histoire s'empare des médias, sans aucun égard pour la vérité ou l'impact sur la réputation de Mme Glanville", a déclaré l'avocat Duncan P. Levin.


"Dans cette salle de bain, comme le confirmera l'audio, rien d'inapproprié ou d'illégal ne s'est produit. Comme vous le savez à la fois grâce à votre enquête et à votre audio et votre vidéo que vous possédez, les quatre femmes se sont lavées les mains avant de retourner à la fête où elles ont mangé et bavardé », a écrit Duncan. «Tout au long, Mme Manzo a semblé passer un bon moment et n'a tmontré aucun signe indiquant qu'elle voulait que Mme Glanville la quitte. Dans l'ensemble, tout l'incident était composé d'une conduite coquette et de baisers entre Mme Manzo et Mme Glanville, et tout cela était absolument mutuel et consensuel. Le document alléguait que le studio était « au courant que trois témoins oculaires corroborent ses actions ; pourtant, Shed Media et Warners Brothers ont choisi de rester les bras croisés et de laisser ce faux récit continuer. Gretchen Rossi et Alex McCord sont identifiés comme deux témoins oculaires dans la lettre. Le troisième témoin oculaire n'est pas encore clair. Selon la lettre, Caroline n'a en aucun cas découragé Brandi des attouchements présumés, a été "franc sur ses opinions libérales sur le sexe" et a proposé de laisser les co-stars toucher ses seins afin de montrer qu'il ne s'agissait pas d'implants.


Page Six a déclaré que les représentants de Shed Media, NBCUniversal, Warner Bros. et Caroline Manzo ont refusé de commenter.



Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !






1 007 vues0 commentaire

Comments


bottom of page