On adore Bravo ! Et voilà un storyline pour la saison 2 des Real Housewives of Salt Lake City qu'ils n'avaient certainement pas prévu mais qui s'annonce surement plus intéressant que le storyline original !
«La production voit cela comme une bonne opportunité de storyline. Tout le monde va vouloir tout savoir sur cette affaire !».
La saison est actuellement en cours de tournage, malgré les problèmes juridiques de Jen Shah, qui ont atteint leur paroxysme le mardi 30 mars, lorsqu'elle a été arrêtée dans l’Utah et accusée d’avoir fraudé des «centaines» de personnes dans une escroquerie de télémarketing.
"C'est de l'or pour les audiences !", ajoute la source. "Ils vont utiliser autant de séquences que possible qu'ils sont légalement autorisés à utiliser."
En ce qui concerne Jen Shah, elle aurait toujours l'intention de filmer avec le reste du casting, malgré ses récents problèmes juridiques. A savoir que 2 jours après son arrestation, la star de télé-réalité a plaidé non coupable du chef de complot en vue de commettre une fraude électronique en lien avec le télémarketing et d'un chef de complot en vue de commettre du blanchiment d'argent. La date de son procès est fixée au mois d'octobre.
Comments