top of page
Rechercher

RHOBH : Erika Jayne accusée de harcèlement après avoir révélé la relation entre Tom et sa maîtresse


Erika VS Tom : suite (et jamais fin ?).


Erika Jayne pourrait faire face à des conséquences juridiques pour son récent post sur Instagram accusant son ex-mari Thomas Girardi d'avoir une liaison avec la juge californienne Tricia A. Bigelow. Quelques jours après que la Real Housewives of Beverly Hills ait partagé et rapidement supprimé une série de SMS qui auraient été envoyés entre son ex-mari et sa prétendue maîtresse, Erika est accusée de «harcèlement». Selon un rapport partagé par le Los Angeles Times le 22 décembre, Erika est sous le feu des critiques en Californie, où un juge d’appel l’a accusée de conduite criminelle pour avoir partagé les SMS et les photos intimes de Tricia, ainsi que son numéro de téléphone, sur Instagram. «Les actions d'Erika dans la dénonciation malveillante de la justice n'étaient rien de moins que criminelles», a expliqué l'avocat Alan Jackson, qui représente Tricia, au Times.

«Nous examinons nos options pour protéger la juge Bigelow contre un harcèlement supplémentaire», a-t-il poursuivi, ajoutant que Tricia avait été réprimandée par des SMS et des appels téléphoniques désagréables après le partage de son numéro. Comme les fans des RHOBH l'ont probablement vu, Erika a exposé Thomas et Tricia sur Instagram le week-end dernier, affirmant que son ex-mari avait payé la chirurgie plastique de Tricia ainsi que ses factures de courses.

Cependant, selon l'avocat de Tricia, les événements qui se sont déroulés entre Tricia et Thomas se sont déroulés il y a de nombreuses années. Elle est «dans une relation engagée avec son mari depuis plus de quatre ans», a-t-il expliqué. «Elle était amie avec Tom Girardi pendant de nombreuses années avant son mariage, et à un moment donné, cette amitié s'est transformée en une relation amoureuse. Cette relation a pris fin bien avant qu'elle ne rencontre son mari. «À aucun moment le juge Bigelow n'a violé un quelconque canon d'éthique judiciaire. En effet, elle est très fière de ses décennies d'intégrité, d'impartialité et d'indépendance à la magistrature », a-t-il ajouté. Plus tôt cette semaine, OK! Magazine a partagé de nouveaux détails sur la carrière de Tricia, révélant que la juge a commencé sa carrière en droit lorsqu'elle a occupé le poste de procureur général adjoint de Californie de 1986 à 1995. De là, Tricia a été nommée juge pour la 2e division de district 8 du tribunal de Californie d'appel en 2008 par l'ancien gouverneur Arnold Schwarzenegger. Le mandat de Tricia devrait se terminer en 2031.


Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

734 vues0 commentaire

留言


bottom of page