top of page
Rechercher

Heather Thomson balance : ce qui l'a énervé pendant les RHONY, son possible retour et Bethenny...

Dernière mise à jour : 29 janv. 2021


Holla ! Heather Thomson, l'ancienne Real Housewives of New York, tease son retour dans le show, et explique comment ses camarades de casting ont réagi au retour de Bethenny Frankel dans la saison 7 (aka meilleure saison EVER), et révèle un faux scénario de la saison 6 qui l'a pas mal énervée.


Heather était dans les RHONY de la saison 5 à la saison 7 et les rumeurs qu'elle reviendrait pour la saison 13 ont commencé à faire surface il y a des mois. Cependant, le rôle qu'elle jouera dans la saison 13 n'a pas encore été confirmé. Elle a récemment rejoint le podcast Behind the Velvet Rope, mais lorsqu'elle a été interrogée sur son retour, elle a donné des réponses extrêmement déroutantes. Elle a d'abord été interrogée sur Leah McSweeney et la nouvelle venue Eboni Williams et Heather a révélé ce qu'elle ressentait à propos de ces RHONY. «Je n’ai aucun avis sur elles. Honnêtement, non. Je n’ai pas regardé la dernière saison, alors tu vois ce que je veux dire ? Non, je ne peux pas juger sans connaitre.»


Lorsque l'animateur David Yontef a mentionné des photos qui prouvent qu'elle avait rencontré et filmé avec les deux Housewives, Heather ne savait pas vraiment comment répondre, mais elle a essayé. "Quand j'étais sur Watch What Happens Live, il y avait beaucoup de buzz sur mon possible retour et j'ai dit "Je reviendrai" et je reste fidèle à cela", a-t-elle expliqué. «J'ai fait une apparition à peu près toutes les saisons depuis que j'ai quitté le show».

La New Yorkaise a ensuite raconté les saisons passées et a révélé un faux scénario qui l'a vraiment bouleversée. «Les fiançailles de Harry Dubin avec Sonja Morgan ou autre chose», a-t-elle commencé. «Je veux dire, ils ne se mariaient pas. C'était la bague de Ramona Singer que la mère de Mario lui avait donnée. Je ne sais pas si les fans l'ont compris ou non, mais je me souviens avoir été en colère contre le producteur ce soir-là parce que c'était la fête d'anniversaire de Carole Radziwill et nous passions tout ce temps sur ce truc que je pensais être juste une blague."


Heather a ensuite discuté de sa pire saison dans la série, qui se trouvait être la même saison où Bethenny Frankel est revenue après une interruption de trois ans. «Tout avait changé de ma première saison à ma troisième saison, comme le comportement des Housewives lorsque Bethenny est revenue», a déclaré Heather. «À un certain niveau, comme je l’ai dit à la réunion de la saison 7, elles n’étaient pas ravies de la revoir. Mais dès qu'elle a débarqué, elles voulaient passer du temps avec elle à tout prix. je n'ai pas compris. Elle a ajouté: "C'était de l'intimidation et de la peur et je n'aimais pas ça." La mère de deux enfants a également réfléchi à un incident qui l'a vraiment amenée à remettre en question la série, lorsque Ramona a jeté un verre de vin sur le visage de sa co-vedette de l'époque, Kristen Taekman, lui fendant la lèvre. "Un grand changement qui s'est produit dans la franchise est que vous ne pouvez pas attaquer quelqu'un", a-t-elle déclaré.


L’un des moments les plus emblématiques des RHONY a été lorsque l’ancienne star Aviva Drescher a enlevé sa prothèse de jambe et l’a lancée dans la direction d'Heather. Lorsqu'on a demandé à Heather si elle avait l'impression qu'Aviva l'avait agressée à ce moment-là, Heather a eu une réponse surprenante. «Je n'ai pas considéré ça comme un assaut ! Même si elle m'a jeté la jambe, je n'ai pas pensé à ça comme une agression », a-t-elle expliqué. «C'était une pure émotion. Elle n'essayait pas de me frapper avec, elle essayait de dire là, prends-le et je vais ramper hors d'ici. Elle a continué en scandant: «Ramenez Aviva ! Ramenez Aviva ! »

Pour regarder les Real Housewives of New York, allez dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

206 vues0 commentaire

Comments


bottom of page