C'est le drame actuellement aux USA : des incendies monstres ravagent le sud de la Californie, dévastant tout sur leurs passages. Et face à ces catastrophes naturelles, riches ou pauvres, célèbres ou anonymes, tout le monde est à égalité, désemparé par les ravages provoqués par les feux.
On se souvient en saison 9 des RHOBH, Camille Grammer, alors "amie" des Housewives, avait vu sa propriété de Malibu partir en cendre durant les incendies de Woolsey de 2018. D'ailleurs, toujours marqué par l'évènement, elle a déclaré à PEOPLE "C'est ce qui est arrivé à ma maison, et pendant l'incendie de Woolsey, lorsque les pompiers sont arrivés à la maison, l'eau a atteint la bouche d'incendie et il n'y avait pas assez de pression d'eau. Ils n'ont donc pas pu sauver la maison."
Elle ajoute, concernant les évènements de 2025 : « Je n’ai pas vraiment réussi à bien dormir, je n’arrête pas de penser à mes amis qui ont perdu leur maison », à propos des récents appels téléphoniques avec ses proches. « Mon cœur est brisé par la perte de communautés et de vies. C’est horrible. »
Concernant les évènement actuels justement, beaucoup de stars ont perdu leurs propriétés, brulées par les feux ardents des incendies. Paris Hilton, Milo Ventimiglia (This Is Us), Laetita Hallyday, Leighton Meester (Gossip Girl) & Adam Brody (The O.C.), Heidi Montag & Spencer Pratt (The Hills) ou encore Miley Cyrus : nombreuses sont les célébrités obligées d'aller vivre à l’hôtel et faire face au fait que tous leurs biens ont disparus.
Nos héroïnes de Beverly Hills et d'Orange County sont bien sûr les plus exposées. Par chance, le feu n'a pas encore atteint le comté d'Orange, donc pas d'inquiétude pour les RHOC. A part peut être Heather Dubrow, qui a déménagé il y a un peu moins de 2 ans à Beverly Hills mais à ce jour, son, domicile est sain et sauf.
Concernant les Real Housewives of Beverly Hills, c'est une autre histoire. La première Housewife à voir sa maison partir en cendre c'est Bozoma Saint John. La dernière arrivée dans le cast en saison 14 a dû s'enfuir avec sa fille et a dû tout laisser derrière elle. Sa jolie maison qu'on peut apercevoir dans la saison 14 des RHOBH n'est plus, comme elle l'a annoncé elle-même via un post Instagram.
Elle a laissé une storie Instagram pour remercier ses followers de leur soutien :
Les autres Housewives de Beverly Hills semblent être safe pour l'instant. Ce week-end, une rumeur a circulé sur X comme quoi la maison de Sutton avait brulé mais il n'en est rien. Concernant l'évolution des incendies, les maisons de Kathy Hilton, Kyle Richards et Dorit Kemsley sont actuellement celles qui sont les plus à risque de se faire dévorer par la flammes.
Nous mettrons à jour cet article en fonction de l'évolution.
N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Comentários