top of page
Rechercher

Jen Shah arrêtée pour fraude et blanchiment d'argent en plein tournage des RHOSLC !


C'est THE scandale qui secoue le monde des Housewives depuis aujourd'hui !


Jen Shah, la star des Real Housewives of Salt Lake City, fait face à des accusations fédérales pour son implication présumée dans un système de télémarketing national. La star de télé-réalité a été arrêtée mardi matin (30 mars) aux côtés de l'un de ses assistants, Stuart Smith, et ce en plein tournage de la saison 2 des RHOSLC, alors que les Housewives allaient partir en trip dans le Colorado. Ayant été prévenue par téléphone que la police était en chemin, Jen Shah a fainté une urgence familiale, comme quoi son mari était à l’hôpital (alors que ce serait lui qui l'aurait prévenue...) et s'est enfuie du tournage. Les policier l'ont retrouvé et elle et Stuart ont été arrêté. Jen Shah n'a désormais plus le droit de quitté l'Utah. On peut voir dans cette vidéo Jen quittant la Cour Fédérale suite à son arrestation.

«Jennifer Shah, qui se présente comme une femme d'affaires riche et prospère dans une télé réalité, et Stuart Smith, qui est décrit comme le 'premier assistant' de Jen Shah, auraient généré et vendu des 'listes' d'individus pour d'autres membres de leur plan pour les arnaquer à plusieurs reprises », a déclaré l'avocate américaine de Manhattan, Audrey Strauss, dans un communiqué de presse.


L'acte d'accusation allègue que Mme Shah et M. Smith ont mené un programme de télémarketing à l'échelle nationale avec l'aide d'autres personnes entre 2012 et mars de cette année. Ils sont accusés d'avoir fraudé «des centaines de victimes». Mme Shah et M. Smith ont chacun été accusés d'un chef d'accusation de complot en vue de commettre une fraude électronique dans le cadre du télémarketing, où ils ont allégué avoir abusé de 10 personnes ou plus de plus de 55 ans, ce qui est passible d'une peine maximale de 30 ans. Ils ont également été inculpés d'un chef d'accusation de complot en vue de commettre du blanchiment d'argent, passible d'une peine maximale de 20 ans. Ci-dessous retrouvez la déclaration du département de justice américain (rien que ça !)

Que va t-il se passer pour la nouvelle saison des Real Housewives of Salt Lake City ? Jen va t elle être virée ou au contraire, ce scandale sera intégré à l'histoire ? Quand on voit le passé de Teresa dans les RHONJ ou encore Luann dans les RHONY, qui ont elles aussi eu des problèmes judiciaires, nul doute que les producteurs se feront un plaisir de nous tenir au courant des détails de l'affaire !



N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !





311 vues0 commentaire

Comments


bottom of page