top of page
Rechercher

Kenya Moore suspendue «indéfiniment» des RHOA en plein tournage de la saison 16 à cause d'une histoire de Revenge Porn ! On vous explique tout...


C'est un véritable psychodrame qui se joue depuis quelques jour autour du tournage de la saison 16 des Real Housewives of Atlanta.


L'équipe des RHOA serait en train de subir une réduction de ses effectifs au niveau du casting... Selon le média Deadline, Kenya Moore a été « suspendue pour une durée indéterminée », après avoir prétendument publié du contenu en ligne dérangeant. Suite à la publication du contenu en question, Bravo n’a pas fait de commentaires supplémentaires. Cependant, Kenya Moore et la nouvelle membre de la distribution dse RHOA, Brittany Eady, se seraient disputées sur le contenu de la controverse. La suspension serait survenue à la suite de l'affichage par Kenya d'un visuel sexuellement explicites de Brittany Eady lors de l'inauguration de son SPA Moore Hair SPA à Atlanta la semaine dernière.



ET raconte : « Kenya Moore a été suspendu pour avoir représenté Brittany en train d'accomplir un acte sexuel lors de l'inauguration de son Kenya Moore Hair SPA à Atlanta, à partir d'images qui auraient été trouvées en ligne. La chaîne examine toujours le contenu affiché par Kenya pendant le tournage. Malgré l’implication d’Eady dans l'histoire, elle rejoindra le reste du casting pour poursuivre le tournage de la saison 16 des RHOA. ET a déclaré qu'il n'était actuellement « pas clair » si Kenya reviendrait un jour sur le tournage. Depuis l’annonce du renvoi de Kenya, d’autres rumeurs ont fait surface selon lesquelles la star de 53 ans aurait été menacée avec une arme à feu. Une source distincte a cependant affirmé : « À aucun moment Kenya n’a été menacé par une arme, et aucune arme n’a jamais été présente au cours de la production. »



Kenya Moore a parlé de sa suspension. Sur les réseaux sociaux, elle a nié les allégations portées contre elle. Elle a déclaré : « Je ne me lancerai jamais dans du Revenge Porn, je n’ai jamais distribué d’images ou de séquences privées de qui que ce soit, ni sollicité d’images appartenant à d’autres pour les utiliser à des fins de menace ou de chantage. »



Brittany Eady a ajouté qu'elle n'avait menacé personne avec une arme. «Pour mémoire, je n’ai jamais possédé d’armes ni menacé qui que ce soit», a déclaré cettte dernière. La production de la saison 16 des RHOA a déjà commencé, avec de retour Porsha Williams et Drew Sidora, ainsi qu'une poignée de nouveaux membres de la distribution.


Kenya, lors d'un Live Instagram Vendredi soir dernier, Kenya a affirmé qu'elle "n'irait nulle part" et qu'on a pas finis de la voir...


Encore un shit show comme seules les Real Housewives savent faire. Ce qui reste, en attendant, une des meilleures promo pour la saison 16 à venir n'est-ce pas ?


Vous ne regardez pas RHOA ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous y mettre ?!!


N'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !


626 vues0 commentaire

Comments


bottom of page