top of page
Rechercher

Les confidences des Real Housewives qui ont changé Miami en la meilleure franchise du moment


Tous les fans des Real Housewives le savent : les Housewives de Miami tuent le game, c'est la meilleure franchise du moement, ya 0 débat à avoir. Les stars Alexia Nepola et Marysol Patton évoquent la façon dont leur émission est devenue si iconique.


La franchise Real Housewives de Bravo offre ce qu'on peut considérer comme un dosage idéal : une base de fans passionnés, des opportunités de vente de marque infinies et suffisamment d'anonymat pour se balader dans une ville comme New York sans être pris en embuscade par des étrangers avec des iPhones. Si vous êtes assez chanceux, des personnalités comme Chrissy Teigen ou Jessica Chastain pourraient vous remercier ou vous saluer sur Twitter. Ou Bowen Yang, membre de Saturday Night Live, pourrait promouvoir votre show lors d'une apparition dans un talk-show. Et si vous vous faites virer, un certain nombre d'utilisateurs de Twitter discuteront très probablement de vos contributions à la télé-réalité pour les années à venir, créant souvent une demande suffisante pour un retour à la télévision. Ce sont les circonstances heureuses qui entourent les stars des Real Housewives of Miami Alexia Nepola et Marysol Patton en ce moment. Maintenant dans la fin de sa cinquième saison, le reboot sur Peacock de leur show de Bravo à l'origine s'est récemment hissé au sommet du classement Real Housewives en termes de drama, d'hilarité, d'alchimie de distribution et même de cinématographie.

Le RHOM original, diffusé sur Bravo en 2011, a obtenu des audiences élevées au cours de ses deux premières saisons, plus que certains des programmes les plus discutés du réseau actuellement. À la saison 3, le show, représentant principalement des femmes latinas aisées travaillant et faisant la fête dans The 305, avait connu une baisse progressive de l'audience. Le producteur exécutif Andy Cohen attribue cela en partie à la mère maintenant décédée de Marysol Patton, la MVP Mama Elsa, quittant la série pour des raisons de santé.

Pourtant, l'annulation des RHOM, ainsi que des Real Housewives of DC au bout d'une saison, ont été jugées trop rapides et légèrement injustes.


"Nous ne savions pas que c'était terminé", a récemment déclaré Marysol Patton, désormais amie d'Housewives dans la saison 5. "C'était comme un cliffhanger permanent."Près de 10 ans plus tard, la marque Bravo est plus forte que jamais et a étendu son univers sur la plate-forme de streaming de NBC Universal Peacock avec Real Housewives Ultimate Girls Trip, Real Housewives of Miami et The Traitors.


"J'ai toujours été cette personne pleine d'espoir", déclare Alexia Nepola à propos du retour des RHOM. "Nous avons une ville tellement incroyable - si différente, si diversifiée et unique des autres villes et franchises que j'étais comme, 'Je ne peux pas croire que nous ne sommes pas à la télé !'"

"Elle et Lisa Hochstein étaient comme, 'Nous avons toujours su que ça reviendrait', rajoute Marysol Patton."Je n'y ai jamais cru." "Elle a toujours été négative", reconnaît Alexia Nepola.Alexia et Marysol sont deux des quatre Housewives originales restantes du show, avec Larsa Pippen et Adriana de Moura. Le reste de la distribution comprend un mélange excentrique de visages nouveaux et familiers, dont Lisa Hochstein, Nicole Martin, Geurdy Abraira, Julia Lemigova et Kiki Barth. Découvrez ci-dessous le trailer VOSTFR du reboot de la saison 4 des Real Housewives of Miami :

Il n'y a pas beaucoup de distinction entre les amies des Housewives, Kiki Barth et Marysol Patton, et le reste de la distribution, car elles contribuent toutes à la même quantité de rires et de dramas. "Marysol a une telle présence dans notre émission", déclare Alexia Nepola à propos de son statut rétrogradé."Peu importe qui vous êtes et ce que vous avez..."

"Je me fiche du putain de titre", a déclaré Marysol Patton. "Je veux juste le chèque de paie."


Le show, en particulier au cours de ses deux dernières saisons sur Peacock, a été comparée aux Real Housewives of New York récemment supprimées pour ses connotations comiques, en particulier la façon dont les interactions occasionnelles entre les femmes peuvent rapidement se transformer en chaos hilarant.


Les femmes ont également été félicitées pour avoir maintenu un sentiment d'authenticité en ce qui concerne les conflits au sein du groupe et dans leur vie personnelle (à la différence d'autres franchises, coucou Beverly Hills). Alexia a été particulièrement ouverte sur sa vie familiale souvent tumultueuse, car elle a dû faire face à plusieurs tragédies et gouffres au sein de sa famille. Le premier mari d'Alexia et père de ses deux fils, Pedro Luis Rosello, a été incarcéré deux fois pour trafic de drogue. Il est également le sujet du documentaire Netflix 2021 Cocaine Cowboys: The Kings of Miami, auquel Alexia a participé. En 2011, son plus jeune fils Frankie était dans un coma de trois mois à la suite d'un accident de voiture traumatique et a subi de graves lésions cérébrales. Cinq ans plus tard, le deuxième conjoint d'Alexia, Herman Echevarria, est décédé d'une crise cardiaque. Plus tard, elle a découvert qu'il était "dans le placard" (comprendre qu'il la trompait avec des hommes) pendant leur mariage. De plus, Alexia a eu des problèmes avec son fils aîné Peter, qui a été arrêté l'année dernière pour des accusations de violence domestique qui ont depuis été abandonnées. Dans la saison 4, actuellement en VOSTFR sur notre site, Peter a également eu une rupture avec le mari actuel d'Alexia, Todd. "Ma vie est comme une telenovela," explique Alexia en haussant les épaules.

Bien que toutes les émissions de téléréalité soient mises en scène dans une certaine mesure, vous ne verrez pas beaucoup de démontages organisés ou d'Housewives recréant des moments d'autres émissions sur les RHOM. En tant qu'OGs d'une époque précédente des Housewives, Alexia et Marysol considèrent tout niveau d'artifice comme une bête noire."C'est tellement fatigué", explique Marysol, roulant des yeux à l'arrière de sa tête."Les trucs répétés ruinent le show.""Elles savent comment ça va être", dit Alexia à propos de certaines nouvelles Housewives une fois qu'elles ont rejoint une émission."C'est comme, 'Miroir, miroir sur le mur.' Je me dis, sister, nous l'avons déjà fait. C'est tellement les années 2000."

Quand on demande à Alexia et Marysol s'il y a des Housewives qu'elles retireraient du casting, aucune ne dit qu'elle ne modifierait la composition actuelle de la distribution."Même si nous ne nous entendons pas avec tout le monde dans le groupe, nous apprécions tout le monde", déclare Marysol Patton."Nous comprenons ce qu'elles apportent et nous les aimons pour ce qu'elles apportent."De cette façon, RHOM était une bonne préparation pour leur tour sur le prochain épisode de Real Housewives Ultimate Girls Trip, intitulé "Thailand". Le spin-off, qui associe des Housewives de différentes franchises, s'est avéré être la fosse aux lions pour certaines Housewives non préparées au cours des saisons passées.

Mais Alexia et Marysol prétendent avoir vécu une expérience plus délicieuse que d'autres. "C'était tellement amusant", dit Alexia."C'était totalement différent d'une émission Housewives. Nous nous sommes le plus connectés avec Gizelle Bryant (RHOP) et Porsha Williams (RHOA). Le show débarque sur Peacock le 23 Mars, et très bientôt sur notre site, restez connecté sur nos réseaux sociaux...


Après une saison 4 à succès, Peacock a directement signé pour une saison 5 des Real Housewives of Miami dont on vous invite à (re)découvrir le trailer VOSTFR ci-dessous :



Si vous ne vous êtes toujours pas mis aux Real Housewives of Miami : SHAME ON YOU ! Heureusement pour vous les 3 premières saisons des RHOM sont disponibles sur notre site ! Et nous sommes actuellement en train de traduire la saison 4 inédite des Real Housewives of Miami en VOSTFR rien que pour vous !


Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !


295 vues0 commentaire

Comments


bottom of page