top of page
Rechercher

Les plus gros mensonges révélés dans les Real Housewives... (Partie 1)


... et surtout les Housewives qui se sont fait choper en train de mentir !

Dans les Real Housewives, alors que le drama aide à assurer sa place à chaque membre de la distribution pour la saison suivante, les mensonges, les combats et les coups bas sont toujours très présents. Même si nous, amateurs de télé-réalité, on aime regarder certains niveaux de mesquinerie, je pense qu'on peut tous être d'accord sur un fait. Parfois, les Housewives vont trop loin. Bêtement, il semble que beaucoup de ces femmes oublient à qui elles ont affaire lorsqu'elles lancent des allégations aux proportions fausses. Des Real Housewives comme Sutton Stacke et Meghan King pourraient facilement échanger leurs plateformes pour démarrer de nouvelles entreprises en tant que détectives.


En plus des compétences d'enquêtrices de certaines Real Housewives, des équipes de production entières entourent chaque show. Cela signifie que de nombreux mensonges racontés ont été filmés ou même enregistrés via audio, car chaque personnalité porte un micro pendant le tournage. Cela dit, certains mensonges ont été impossibles à prouver. Par exemple, nous ne saurons peut-être jamais à quel point Vicki Gunvalson était impliquée dans le programme de lutte contre le cancer de Brooks Ayers dans les RHOC. C’est un menteur assurément, mais quant à Vicki, elle reste catégorique sur le fait qu’elle n’était pas au courant de ses mensonges. Quoi qu’il en soit, il est toujours frustrant en tant que spectateur de voir les trahisons et les mensonges se dérouler. En comparaison, il y a un certain kiffe qui se ressent lorsque ces tout est révélé. Lorsque cela se produit, les personnalités impliquées doivent admettre leurs actes répréhensibles. Faisons un point sur les Real Housewives qui ont été chopées et arrêtées pour et dans leurs mensonges.


Phaedra Parks

“The lies, the lies, the lies!” Lors de la Reunion de la saison 9 des Real Housewives of Atlanta, Phaedra Parks, une amie autrefois proche de Kandi Burruss, a été révélée comme étant à l'origine d'un mensonge vicieux. Dans ce mensonge, Kandi et son mari, Todd Tucker, ont été accusés de complot en vue de droguer et de violer Porsha Williams. Clairement inquiète pour sa sécurité, Porsha a porté cette allégation directement à Kandi, qui a nié avec véhémence ces allégations graves. Lorsqu’ils ont été placés sur la sellette lors de la quatrième partie des retrouvailles, les mensonges de Phaedra ont rapidement été révélés. Tout d’abord, Kandi et Todd ont affronté Porsha sur cette affirmation. Porsha a ensuite passé le relais à Phaedra, disant qu'elle allait laisser celle dont elle avait entendu cette rumeur parler. Là-dessus, Phaedra répéta qu'elle venait de transmettre ce qu'elle avait entendu. C'est là que les roues du chariot sont tombées. Porsha se tourna avec colère vers Phaedra, soulignant "Non, elle (Kandi) te l'a dit, tu m'as dit qu'elle te l'avait dit !" Là, on a eula célèbre réplique de Kandi “The lies, the lies, the lies!”, qu'elle a crié en direction de Phaedra.

Réalisant qu’elle avait été utilisée comme un pion dans les sales affaires de Phaedra, Porsha se couvrit le visage et pleura. Ce récit fictif allait au-delà du divertissement frivole. On est donc reconnaissants que ce mensonge ait été dénoncé.


Lisa Rinna

Miss « OWN IT » Lisa Rinna a fait exactement cela dans la saison 7 des Real Housewives of Beverly Hills, mais pas au début. Durant cette saison, Kim Richards était sobre. Quoi qu’il en soit, Lisa a décidé de mentir à leur co-star, Eden Sassoon, affirmant que Kim buvait à nouveau et qu’elle était « proche de la mort ». Lorsque Kim a confronté Lisa pour la première fois, Lisa a menti, niant avoir jamais prononcé ces mots. À la fin de la saison, cependant, Lisa savait probablement que ses mensonges seraient révélés par la production, alors elle a finalement avoué. Elle s'est ensuite fait avoir lors de la Reunion, ce qu'on a adoré pour tout vous dire. C’était un mensonge grossier et nous sommes heureux que Kim ait pu blanchir son nom. Cela dit, il y a encore plusieurs autres mensonges que nous attendons toujours que Lisa dissipe. Vous savez, les billets pour Elton John, la crise de Kathy Hilton, Lucy Lucy Apple Juicy,... OK, vous comprenez.


Restez connectés, Phaedra et Lisa ne sont pas les seules Housewives qui se sont faites chopper en train d ementir dans le show. On revient très vite avec la partie 2 de ce dossier très spécial...




Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !

869 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page