Coup de tonnerre dans le petit monde des Real Housewives ! Bravo a confirmé cette nuit que la franchise texane des "Real Housewives" n'avait pas été renouvelée pour une autre saison. "Il n'est actuellement pas prévu de ramener les RHOD l'année prochaine, et au-delà, rien d'officiel n'a été décidé", a déclaré un porte-parole.
Après les Real Housewives of D.C. en 2010 et les Real Housewives of Miami en 2012, Dallas est la 3ème franchise des Real Housewives à être annulée.
RHOD a terminé sa cinquième saison plus tôt cette année à la suite de nombreux incidents sur des questions raciales impliquant les membres du casting. En mai, Bravo a même été contraint de faire une déclaration pour défendre la nouvelle Housewife, Tiffany Moon, qui est asiatique, victime de ces attaques. Tiffany avait été attaquée par le mari de sa co-star Kameron Westcott, Court Westcott, et le beau-frère de Kameron, Chart Westcott, pour être « antiracistes ».
Cette nuit, les Housewives ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour officialiser la fin des RHOD et remercier les fans.
A noter que comme pour les Real Housewives of Miami, Bravo parle de "pause" et laisse la porte ouverte à d'autres possibilités ? Mais n'oublions pas qu'on a dû attendre 9 ans pour un retour des RHOM, sachant qu'à l'époque le contexte n'était pas le même. Les replays, qui comptent aussi beaucoup dans l'audience des Real Housewives aujourd'hui, n'existaient pas, ou étaient très peu développés. De même, pas de service de streaming à l'époque. Mais est-ce que le réseaux offrirait une 2ème chance aux RHOD en produisant une nouvelle saison pour Peacock ? Rien n'est moins sûr aux vues des audiences et des scandales sur des sujets extrêmement sensibles concernés pour les RHOD...
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !
Comments