top of page
Rechercher

Les salaires des Real Housewives Partie 2 : Les RHOA

Dernière mise à jour : 15 févr. 2021


Depuis plus de 15 ans, les fans de Bravo sont fascinés par les salaires de Real Housewives. De Bethenny Frankel à Lisa Vanderpump en passant par Nene Leakes, les Real Housewives des 10 villes de Bravo sont connues pour gagner des millions par an pour leurs querelles à l'antenne et leurs mémorables taglines.


Mais cela n’a pas toujours été le cas. La franchise Real Housewives a commencé en 2006 avec The Real Housewives of Orange County. La série originale - qui mettait en vedette l'OG de l'OC Vicki Gunvalson et quatre autres femmes au foyer - a conduit à la création de la franchise Real Housewives dans neuf autres villes des États-Unis : New York, Atlanta, New Jersey, DC, Beverly Hills, Miami, Potomac, Dallas et Salt Lake City. RHODC et RHOM ont depuis été annulés, mais le reste de l'univers des femmes au foyer semble toujours prospérer, en particulier la nouvelle franchise, les RHOSLC, qui a été créée en novembre 2020.


Depuis 15 ans, il y a eu plus de 100 Housewives donc nous n'avons pas tous les salaires à vous communiquer !



Nene Leakes (Saison 1 – 7, 10 – 12)

Salaire : 2,85 millions de dollars


Nene Leakes était la star de RHOA lors de la première de la franchise en 2008. Elle a été une des Housewives principales dans pendant sept saisons jusqu'à ce qu'elle parte pour d'autres opportunités (Elle était l'une des principales actrices de Ryan Murphy pour The New Normal en 2012). Nene est revenue dans la saison 10 et est partie après la saison 12. Dans une interview avec Entertainment Tonight en 2020, Nene a affirmé qu'elle avait quitté la série en raison de l'offre de salaire de Bravo pour la saison 13 : «J'ai quitté le show», dit-elle. «J'avais une offre sur la table. Je ne pensais pas que l'offre était une offre équitable.» Quant à son revenu, Nene Leakes a le salaire le plus élevé de toutes les Housewives en raison des fortes audiences des RHOA par rapport à d'autres villes (C'est l'une des rares émissions Housewives à avoir plus de 4 millions de téléspectateurs par semaine). Selon Radar Online, Nene gagnait 2,85 millions de dollars par saison au moment où elle a quitté l'émission.


Kim Zolciack (Season 1 – 5)

Salaire : 1,8 million de dollars par saison


Kim (alias «Wig») était l’un des membres de la distribution originale des RHOA lors de la première de l’émission en 2008. Sur plus de 10 saisons, Kim est également la seule femme au foyer blanche à être dans les RHOA. Elle a quitté le show en 2012 après la saison 5. Elle a continué à jouer dans sa propre série Bravo, Don’t Be Tardy, qui a suivi son mariage avec le joueur de la NFL Kroy Biermann et leur famille. Selon Tuko, Kim gagnait 600 000 $ par saison au moment où elle a quitté RHOA. Cependant, en tant que star principale de Don’t Be Tardy, Kim gagne beaucoup plus. Radar Online a rapporté en 2019 que Kim était payé 125000 dollars par épisode ou 1,8 million de dollars par saison.


Kandi Burruss (Saison 2 – actuelle)

Salaire : 2,3 millions de dollars par saison


Après le départ de Nene, Kandi était la Housewife la plus ancienne des RHOA. Elle a rejoint la saison 2 et est depuis lors un pilier de la franchise. Selon un rapport de 2019 de Radar Online, Kandi a un salaire de 2,3 millions de dollars par saison. Kandi, qui a une valeur nette de 30 millions de dollars, gagne également de l'argent grâce ses restaurants Old Lady Gang à Atlanta, ainsi que les royalties des chansons primées aux Grammy Awards qu'elle a écrites telles que «No Scrubs» de TLC et «Bills, Bills» de Destiny's Child. Bien que le salaire de Kandi soit inférieur de plus de 500 000 $ à celui de Nene, Kenya Moore affirme que Kandi a en fait fait plus que Nene pour la saison 12 parce que les Housewives sont payées par épisode. Étant donné que Nene n’était pas dans les premiers épisodes de la saison, Kandi a fait plus pour la saison 12 dans son ensemble.


Phaedra Parks (Saison 3 – 9)

Salaire : 1,3 million de dollars par saison


Personne ne peut envoyer du "shade" comme Phaedra. L'avocate Parks a rejoint les RHOA dans la saison 3 et a été membre de la distribution jusqu'à la saison 9. Elle a été licenciée après la réunion en quatre parties de la saison 9 quand il a été révélé qu'elle avait inventé une rumeur selon laquelle Kandi Burruss voulait droguer et violer Porsha Williams. Selon Editor Choice, Phaedra a gagné 1,3 million de dollars par saison au moment où elle a quitté la série.








Cynthia Bailey (Saison 3 – actuelle)

Salaire : 1,8 million de dollars par saison


Cynthia est un top model et l’une des Housewives les plus chevronnées des RHOA. Elle a rejoint la saison 3 et est depuis lors l'une des principales Housewives. Cynthia est également l'une des rares femmes au foyer à avoir été mariée deux fois dans l'émission. Son premier mariage avec Peter Thomas a été diffusé dans la saison 3, tandis que son mariage avec Mike Hill était le fil rouge de la saison 13. Selon Radar Online, Cynthia est payée 1,8 million de dollars par saison.








Porsha Williams (Saison 5 – 6, 8 – actuelle)

Salaire : 1,3 million de dollars par saison


Porsha Williams a fait a pas mal navigué dans les RHOA. Elle a rejoint la saison 5 en tant qu'épouse du joueur de la NFL Kordell Stewart. Les deux ont divorcé dans la saison 6. Porsha a ensuite accueilli son premier enfant, une petite fille nommée Pilar Jhena (PJ), avec son ex Dennis McKinley en 2019. Selon Radar Online, Porsha a été payé 1,3 million de dollars par saison pour la saison 12, ce qui est une augmentation de 500 000 $ par rapport à la saison précédente.






Kenya Moore (Saison 5 – 10, 12 – actuelle)

Salaire : 500000 $ par saison


Que vous l'aimiez ou la détestiez, Kenya est l'une des méchantes les plus emblématiques des Housewives de tous les temps. Elle a rejoint la saison 5 et a fait sensation lors de ses querelles avec Phaedra et Porsha. Elle est partie après la saison 10 après son mariage secret avec son ex Marc Daly. À l'époque, Kenya recevait 1,5 million de dollars par saison, selon Radar Online. Kenya a été réembauché pour la saison 12 mais a reçu une réduction de salaire massive de 1 million de dollars. Selon Radar Online, son salaire actuel est de 500 000 $ par saison.




Eva Marcille (Saison 10 – 11)

Salaire : 275000 $ par saison


Eva a rejoint l'émission dans la saison 9 en tant qu '«amie» avant d'être embauchée comme Housewife officielle dans la saison 10 pour 250 000 $ par saison. Eva, qui était la gagnante de la saison 3 de America's Next Top Model a eu deux bébés dans les RHOA, et est revenue pour la saison 12 avant d'être renvoyée. Elle a été payée 275 000 $ pour sa dernière saison, selon Radar Online.








On se donne rendez-vous très vite pour la Partie 3 de ce dossier, qui sera consacré aux Real Housewives of New York !



N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

496 vues0 commentaire

Comments


bottom of page