top of page
Rechercher

Les salaires des Real Housewives Partie 3 : Les RHONY


Depuis plus de 15 ans, les fans de Bravo sont fascinés par les salaires de Real Housewives. De Bethenny Frankel à Lisa Vanderpump en passant par Nene Leakes, les Real Housewives des 10 villes de Bravo sont connues pour gagner des millions par an pour leurs querelles à l'antenne et leurs mémorables taglines.


Mais cela n’a pas toujours été le cas. La franchise Real Housewives a commencé en 2006 avec The Real Housewives of Orange County. La série originale - qui mettait en vedette l'OG de l'OC Vicki Gunvalson et quatre autres femmes au foyer - a conduit à la création de la franchise Real Housewives dans neuf autres villes des États-Unis: New York, Atlanta, New Jersey, DC, Beverly Hills, Miami, Potomac , Dallas et Salt Lake City. RHODC et RHOM ont depuis été annulés, mais le reste de l'univers des femmes au foyer semble toujours prospérer, en particulier la nouvelle franchise, les RHOSLC, qui a été créée en novembre 2020.


Depuis 15 ans, il y a eu plus de 100 Housewives donc nous n'avons pas tous les salaires à vous communiquer !



Ramona Singer (Saison 1 – actuelle)

Salaire : 500000 $ par saison


Ramona Singer était l'une des cinq femmes qui ont commencé les RHONY en mars 2008. Avec 12 saisons en tant que Housewife, elle détient le record de la femme au foyer qui a été dans le plus grand nombre de saisons avec Vicki Gunvalson des RHOC, qui a été dans son show pendant 13 saisons. Selon Cheat Sheet, Ramona gagne 500 000 $ par saison. En 2019, Radar Online a rapporté que Ramona avait demandé plus d'argent à Bravo. "Ramona Singer a dirigé les négociations pour obtenir plus d'argent de Bravo parce qu'elle ne pensait pas qu'il était juste que ne soient pas inclus les billets d'avion et les hôtels parce qu'elle vivait à New York", a déclaré une source à l'époque. «Naturellement, Bravo a refusé et n'a pas été surpris par la demande venant de Ramona Singer. Elle pense être une femme d’affaires brillante, mais en interne, elle est connue pour être gourmande et pas si forte que ça en négociations. »


Luann de Lesseps (Saison 1 – 5, 7 – actuelle)

Salaire : 20000 $ par scène


À côté de Ramona, la Comtesse Luann est la deuxième à être dans le plus grand nombre de saisons des RHONY. Elle a fait ses débuts avec Bravo dans la saison 1 et a été dans le show jusqu'à la saison 5. Elle est devenue un «amie» dans la saison 6 avant de revenir en tant que membre principal de la distribution dans la saison 7. Selon Page Six, Luann a une configuration différente de celle des autres femmes au foyer où elle a payé 20000 $ par scène dans laquelle elle se trouve.









Jill Zarin (Saison 1 – 4)

Salaire : 200000 $ par saison


Jill était l'une des femmes au foyer OG lorsque les RHONY a été créée en 2008. Une des favorites des fans au moment de la première saison, ce qui a changé quand Jill s'est transformée après sa querelle avec Bethenny Frankel dans la saison 3. Elle a été renvoyée du show après la saison 4. Selon Editor Choice, Jill gagnait 200 000 $ par saison au moment de sa sortie.










Bethenny Frankel (Saison 1 – 3, 7 -11)

Salaire : 1 million de dollars par saison


Mention it all ! Bethenny Frankel est de loin l'une des anciennes le plus souvent évoquée de la franchise Real Housewives. Dans une interview accordée à CNBC en 2018, Bethenny a révélé qu'elle avait été payée un petit 7 250 $ pour filmer la saison 1 des RHONY en 2008. «Je suis une bonne négociatrice», a-t-elle déclaré. «Dans la première saison de Housewives, j'ai gagné 7 250 $ pour toute la saison, mais j'étais la seule personne à mettre dans mon contrat que tout ce que je fais, je possède. Et cela a fini par être une très bonne chose pour Skinnygirl. Grâce au succès de Skinnygirl, la valeur nette de Bethenny Frankel est de 70 millions de dollars. Après huit saisons intermittentes, Bethenny a quitté les RHONY en 2019 après la saison 11. Selon Page Six, Bethenny gagnait 1 million de dollars par saison au moment où elle a quitté. Selon Celebrity Net Worth, cela équivaut à 40 000 $ par épisode.


Kelly Bensimon (Saison 2 – 4)

Salaire : 30000 $ par épisode


Kelly était dans les RHONY pendant trois saisons, des saisons 2 à 4. Bien qu’elle n’ait pas été membre de la distribution pendant longtemps, elle restera toujours dans les mémoires dans le fandom Housewives pour l’épisode emblématique de «Scary Island» de la saison 3. Selon Editor Choice, Kelly a gagné 30 000 $ par épisode avant d'être renvoyée après la saison 4. Une source a déclaré à Page Six en 2019 que Kelly regrettait son apparition dans l'émission de télé-réalité. «Elle a le sentiment d'avoir été maltraitée mentalement. Les gens lui avaient dit de ne pas le faire », a déclaré la souce. «Apparaître dans les RHONY l'a affectée pour gagner sa vie et elle a perdu une grande partie de sa vie et la possibilité de gagner de l'argent.» Dans un épisode du podcast «Out in the Wild» en 2019, Kelly a affirmé qu'elle avait été licenciée parce que le créateur des Housewives Andy Cohen ne l'aimait pas. «Andy ne m’aime pas vraiment beaucoup. Peut-être qu'il ne m'aime pas parce que j'étais dans Playboy - peut-être qu'il ne m'aime pas parce que j'ai fait la couverture de Shape ».


Sonja Morgan (Saison 3 – actuelle)

Salaire : 20000 $ par scène


Après avoir été dans les RHONY pendant plus d'une décennie, Sonja se sent comme Housewife OG de New York. Elle a fait ses débuts dans la saison 3 en tant qu'amie fan de sexe. Selon un rapport de 2015 de Page Six, Sonja a le même contrat que Luann, c'est à dire 20 000 $ par scène. Une source a déclaré à Page Six à l'époque que Sonja et Luann ne font des apparitions que «si elles sont nécessaires et que cela fonctionne dans le contexte de leur scène» compte tenu de leurs contrats uniques.






Aviva Drescher (Saison 5 – 6)

Salaire : 100000 $ par saison


Aviva a été pendant deux saisons dans les RHONY de la saison 5 à 6, mais elle restera à jamais dans les mémoires comme Housewife qui a jeté sa jambe artificielle lors d'un dîner. "La seule chose fausse ou artificielle à mon sujet est celle-ci !"dit-elle avant de jeter sa jambe au centre de la pièce. Selon Editor Choice, elle gagnait 100 000 $ par saison au moment où elle a quitté le show.












Dorinda Medley (Saison 7 – 12)

Salaire : 250000 $ par saison


Dorinda Medley a fait ses débuts dans les RHONY dans la saison 7 et a été dans l'émission jusqu'à la saison 12 en 2020. Selon The Sun, Dorinda a été licenciée parce qu'elle a brisé le quatrième mur dans une dispute à propos de Tinsley Mortimer. Bien sûr, Dorinda n'est pas la plus gentille ivre (faisant référence aux rumeurs selon lesquelles elle aurait été renvoyée pour être une alcoolique), mais elle le dit comme si c'était le cas. Quant au montant gagné au moment de son licenciement, le rédacteur en chef a rapporté que Dorinda était payée 250 000 $ par saison.








Tinsley Mortimer (Saison 9 – 12)

Salaire : 300000 $ par saison


Tinsley était une "It Girl" de New York dans les années 2000, alors quand elle a rejoint le casting de RHONY dans la saison 9, les téléspectateurs la connaissaient déjà. Elle a quitté la mi-saison de la saison 12 en 2020 après avoir déménagé à Chicago après ses fiançailles avec Scott. Selon Editor Choice, Tinsley gagnait 300 000 $ par saison au moment où elle a quitté le show.












Leah McSweeney (Saison 12 – actuelle)

Salaire : 60000 $ par saison


Leah est l'une des Housewives des RHONY. Elle a fait ses débuts en 2020 sur la saison 12. Selon TMZ, elle a été payée 3 000 $ par épisode pour sa première saison dans l'émission, ce qui équivaut à environ 60 000 $ pour toute la saison. Le site a rapporté que Leah, qui était la star de la saison 12, a bien négocié son contrat pour la saison 13 pour recevoir une augmentation de salaire reflétant sa popularité. On ne sait pas quel est son salaire actuel.






On se donne rendez-vous très vite pour la Partie 3 de ce dossier, qui sera consacré aux Real Housewives of New Jersey !


Pour regarder les Real Housewives of New York, allez dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

392 vues0 commentaire

Comments


bottom of page