Avec de mutliples franchises, de mutliples dramas et de multiples villes visitées, les Real Housewives ont vu passer du monde. Des OGs, aux petites nouvelles, ou bien celles qui ont fait une apparition pendant une petite saison, on fait le point sur la vie post Real Housewives de ces ladies pas comme les autres.
On continue notre tour d'horizon avec les femmes de The Real Housewives of Orange County !
Kimberly Bryant
Vous vous souvenez de Kimberly ? Probablement pas. Elle n'a passé qu'une saison sur The Real Housewives of Orange County. Après la première saison en 2006, Kimberly a quitté l'O.C. pour la banlieue de Chicago, fuyant le soleil californien, elle qui a peur du cancer de la peau. Elle a fait une brève apparition dans la quatrième saison de l'émission, lorsque Vicki Gunvalson a visité Chicago.
Kimberly vit toujours à Chicago avec son mari et ses deux enfants et utilise son statut de «Bravolebrity» pour aider les organismes de bienfaisance de Chicago. Elle a un compte Twitter, mais n'a pas posté depuis août 2013. Il s'agit principalement des #TBT du casting de la saison 1.
Jo De La Rosa
La première Housewives qui n'était pas réellement une femme au foyer, Jo De La Rosa a quitté le show après la saison 2, lorsqu'elle a rompu avec son fiancé Slade Smiley et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre une carrière de chanteuse. L'ancien couple s'est réuni en 2008 pour un spin-off pour Bravo, le bien intitulé Date My Ex. L'émission n'a pas été un succès et Jo a renoncé à chanter pour une carrière plus pratique dans le marketing et la publicité. Après un passage à New York, Jo est de retour à L.A. en tant que directrice des comptes nationaux pour Empire Digital. Elle fréquente également Mark Lovette, directeur du marketing, depuis plus de deux ans.Vous pouvez suivre sa vie maintenant sur Twitter et Instagram. Ne lui posez pas de questions sur Slade et Gretchen !
Lauri Waring Peterson
La Cendrillon du monde des Real Housewives, Lauri est passée de mère célibataire à mariée millionnaire au cours de ses quatre saisons. Lauri a quitté le show pour s'occuper des problèmes personnels et juridiques de son fils, mais elle est revenue en 2013 en tant qu '«amie» des ladies, ce qui nous a donné une incroyable scène de Vicki Gunvalson hurlant sur une montagne à propos d'un ménage à 3. Étonnamment, elle n'a pas été invitée à revenir pour la saison 9.
Lauri est toujours mariée à George, vit toujours à O.C., est maintenant grand-mère et est très active sur Twitter.
Jeana Keough
L'ancienne Playmate a survécu cinq ans dans le show et nous a offert un moment historique de lancer de vin. Après avoir quitté la franchise, Jeana a rejoint la série de perte de poids de Bravo, Thintervention, et est retournée à sa carrière dans l'immobilier.
Ces jours-ci, Jeana vend toujours des maisons et s'occupe de ses trois enfants. Shane est dans le secteur de l'immobilier, Kara s'est mariée à un joueur de la NFL et Colton est à l'université. Vous pouvez suivre Jeana - qui semble toujours séparée, non divorcée, de son ancien mari de joueur de la MLB, Matt - sur Twitter, où elle prétend être toujours à la télévision.
Tammy Knickerbocker
Tammy a été l'une des premières épouses de «remplacement» à rejoindre le cast de O.C. dans la saison 2 pour combler le vide laissé par Kimberly Bryant. Nous l'avons vue se battre avec ses filles adolescentes Megan et Lindsey, et avec le père de son fils en bas âge, mais Tammy n'a jamais fait dans le drama avec les autres Housewives. Elle a quitté e show après deux saisons et est revenue à sa vie tranquille sur l'île de Balboa.
Quant à ce qu'elle fait désormais, c'est un mystère. Tammy a lancé le magazine lifestyle et le site Web de marketing Veriya lors de l'émission, mais ce n'est plus d'actualité. La dernière fois qu'elle a fait quelque chose, c'était une campagne publicitaire de 2010 pour la société de perte de poids Final Inches.
Quinn Fry
Oh, Quinn... L'amie de Jeana Keough a rejoint le casting pour la saison 3 (et seulement la saison 3), où elle était connue comme la «cougar chrétienne». La mère de deux enfants n'a jamais vraiment semblé s'accorder avec le casting et est apparemment la première femme à ne pas avoir été réinvitée par Bravo. Elle a été repérée en arrière-plan des saisons ultérieures ... portant une perruque.
Selon son site Web, Quinn partage son temps entre le comté d'Orange et le nord de la Californie et travaille en tant que responsable marketing pour Cox Communications. Elle est toujours à la recherche d'hommes plus jeunes et tweete beaucoup avec Jeana.
Lynne Curtin
Sans doute la femme au foyer la plus farfelue de l'histoire de Housewives, la vie de Lynne s'est effondrée devant la caméra. Vous vous souvenez avoir vu ses filles adolescentes recevoir un avis d'expulsion de la maison de la famille ? Eh bien, il ne semble pas que la vie de Lynne se soit beaucoup améliorée depuis qu'elle a quitté le show. Elle et son mari pendant 22 ans, Frank, ont divorcé en 2013.
Il semble que Lynne a du mal à joindre les deux bouts - des rapports ont fait surface à la fin de 2013 selon lesquels l'ancienne star de télé-réalité avait moins de 100 $ sur son compte en banque. Elle n'a pas tweeté depuis 2012, mais apparaît parfois sur le fil Instagram de sa fille. Elle a également fait une brève apparition sur O.C.Mariage en 2013.
Gretchen Rossi
Gretchen est passée de favorite des fans à une sorte de détestée au cours des cinq ans passé dans les RHOC, quittant le show après la saison 8. Nous l'avons vue pleurer la mort de son fiancé Jeff, puis passer du temps avec Slade Smiley. Le couple s'est fiancé lors de la dernière saison de Gretchen.
Gretchen et Slade ont prolongé leurs 15 minutes de célébrité sur la série WEtv Marriage Boot Camp: Reality Stars, aux côtés de Trista et Ryan de The Bachelorette. Gretchen travaille également à l'expansion de son «empire» de beauté et de mode, Gretchen Christine. Gretchen et Slade ont récemment annoncé qu'ils se marieraient en mai prochain, ont eu un bébé, et ont fait une apparition sur The Doctors.
Alexis Bellino
La femme que nous avons connue sous le nom de "Jesus Jugs" a rejoint les RHOC dans la saison 5 et s'est battue avec à peu près tout le monde avant de quitter le show après la saison 8.
Elle n'a pas mis à jour son site Web depuis 2013 et sa ligne de vêtements semble être obsolète, mais Alexis continue de rester en contact avec ses fans sur Twitter et Instagram. Alexis et son mari, Jim, ont renouvelé leurs vœux lors d'un épisode des CELEBrations de WEtv, David Tutera au cours de l'été, et ils dirigait un parc de trampolines à Anaheim. Ils ont depuis divorcé. Elle n'est plus correspondante de Fox 5 San Diego.
Peggy Tanous
Peggy était là une saison, apparaissant en tant que membre principal de la distribution seulement dans la saison 6. Elle a parlé ouvertement de la dépression post-partum et du sujet de la vie holistique.
Depuis qu'elle a quitté le show, Peggy s'est lancée dans un tas d'entreprises différentes. Elle a lancé une chaîne YouTube qui n'a pas été mise à jour depuis près d'un an, a sorti un DVD d'entraînement, aurait écrit un livre et aurait vendu une nouvelle émission de téléréalité. En fait, ces deux shows l'empêchent apparemment de retourner dans les RHOC. Gardez un œil sur le fil Twitter très actif de Peggy pour voir si l'un de ces projets voit le jour.
Lydia McLaughlin
Lydia a rejoint les dames pour la saison 8 seulement, mais son scénario a été éclipsé par sa mère un peu farfelue, qui aimait fumer de la weed et jeter de la "poussière de fée" (paillettes) sur des inconnus.
Bien qu'ils ne vivent pas dans le 90210, Lydia et son mari, Doug, continuent de diriger le magazine Beverly Hills Lifestyle. Lydia a également lancé une ligne de bijoux, a écrit un livre destiné aux femmes chrétiennes et attend son troisième enfant.Elle raconte ses aventures de maman sur Twitter.
Comments