top of page
Rechercher

Que sont devenues les anciennes Housewives ? Partie 2 : RHOBH

Dernière mise à jour : 20 mai 2021


Avec de mutliples franchises, de mutliples dramas et de multiples villes visitées, les Real Housewives ont vu passer du monde. Des OGs, aux petites nouvelles, ou bien celles qui ont fait une apparition pendant une petite saison, on fait le point sur la vie post Real Housewives de ces ladies pas comme les autres.


On continue notre tour d'horizon avec les femmes de The Real Housewives of Beverly Hills !


Taylor Armstrong


Taylor et ses lèvres rebondies nous ont fait rire - qui peut l'oublier assise dans une valise ?- et un peu pleurer - son mari, Russell, s'est tragiquement suicidé au milieu du tournage de la saison 2 - pendant trois saisons, avant de devenir une "amie".


Taylor a retrouvé l'amour avec l'avocat John Bluher - c'est la raison pour laquelle Taylor et sa fille, Kennedy, partagent maintenant leur temps entre la Californie et le Colorado. Le couple est apparu dans Couples Therapy sur VH1 au début de 2014 pour résoudre les problèmes de confiance de Taylor avant leur mariage. Après avoir quitté la thérapie de couple, John a adopté Kennedy. Le couple s'est marié en mai et a documenté l'expérience des CELEBrations de David Tutera sur WEtv. Taylor est une défenseure des survivantes de violence domestique et a écrit sur ses propres expériences dans ses mémoires de 2012, Hiding From Reality. Taylor est aussi devenue une célébrité mondiale d'Internet en 2019 grâce à un mème issue de son pétage de plomb dans les RHOBH (Cf la photo de profil de votre rédacteur Harry Covert).


Adrienne Maloof


Adrienne et ses cheveux striés de paillettes ont fait l'histoire de Housewives quand elle ne s'est pas présentée à la réunion de la saison 3 - son dernier coup d'éclat en tant qu'Housewive.


Depuis son départ en 2013, Adrienne s'est occupée de ses activités commerciales. Elle continue d'aider à diriger l'entreprise de sa famille, qui possède le Palms Hotel and Casino à Las Vegas. Elle a également lancé une collection de chaussures, une ligne de bijoux, une gamme de vodka et quelque chose appelé Never Hungover. Adrienne a divorcé de son mari chirurgien plasticien, Paul Nassif, en 2012 - il a maintenant son propre show sur E! intitulé Botched - et a fréquenté le fils de 33 ans de Rod Stewart, Sean pendant quelques années. Elle est également revenue dans les RHOBH pour une apparition dans les saisons 8 et 10. Paul Nassif, quant à lui, a annoncé en avril 2020 qu'il attend son premier enfant avec sa femme Brittany Pattakos.


Camille Grammer


Camille Grammer nous a offert le "dîner de l'enfer" en saison 1 et une multitude de GIF de réaction avant de quitter Beverly Hills à la fin de la saison 2, bien qu'elle soit passée dans le show pour des apparitions surprises les saisons suivantes, surtout lors de la saison 9.


Camille et Kelsey Grammer ont divorcé en 2011 après 14 ans de mariage, et Camille aurait récolté 30 millions de dollars. Mais son divorce n'était que le début d'une période difficile pour Camille - elle a lutté contre le cancer de l'endomètre en 2013, terminant sa chimiothérapie au début de 2014. Pendant qu'elle était traitée, le petit ami de Camille l'aurait agressée dans une chambre d'hôtel à Houston. Elle a depuis obtenu une injonction permanente contre lui. Camille a fait diverses apparitions à la télévision et au cinéma depuis son départ, en grande partie dans son propre rôle, et interagit quotidiennement avec les fans des Real Housewives sur Twitter.


Carlton Gebbia


La sorcière autoproclamée est restée qu'une saison dans les RHOBH, licenciée quelques semaines seulement après la diffusion de la réunion de la quatrième saison. Carlton a qualifié ce licenciement comme "une bénédiction déguisée" et envisage de travailler avec son mari sur une nouvelle émission de télé-réalité. Elle peut également revenir à ses accomplissements pré-Housewives, y compris son entreprise de design d'intérieur, l'écriture d'un livre pour enfants et un scénario de film d'horreur. Fin 2017, Carlton et son mari David ont divorcé.





Joyce Giraud de Ohoven


La reine des concours de beauté devenue actrice a reçu une feuille de licenciement avec Carlton après la saison 4, mais cela ne l'empêche pas de travailler dans la télé-réalité. Elle est productrice exécutive du nouveau spin-off des Real Housewives en espagnol intitulé "Rica Famosa Latina".















Yolanda Hadid


Avant que Gigi et Bella Hadid soient des noms familiers dans l'industrie du mannequinat, leur mère était le visage célèbre de la famille ! Yolanda a rejoint le casting des RHOBH dans la saison 3 et a été dans le show de Bravo pendant trois saisons. Après avoir quitté le show, Yolanda s'est concentrée sur sa santé et sa bataille contre la maladie de Lyme. Elle a ensuite écrit un livre intitulé "Believe Me: My Battle with the Invisible Disability of Lyme Disease" sur son parcours et sa télé-réalité sur le monde du mannequinat, "Making a Model with Yolanda Hadid", lancée sur Lifetime en janvier 2018. Elle a été annulée après une saison. La mère de trois enfants a également changé sa vie personnelle. Après que son divorce d'avec David Foster ait été finalisé en octobre 2017, elle s'est mise en couple avec l'homme d'affaires Joey Jingoli.


Yolanda a confirmé en avril 2020 qu'elle allait devenir grand-mère. «Je suis ravie de devenir Oma en septembre, surtout après avoir perdu ma mère si récemment», a-t-elle déclaré à la publication néerlandaise RTL Boulevard à l'époque, confirmant la grossesse de Gigi. "Mais c'est la beauté de la vie, une âme nous quitte et une nouvelle entre. Nous nous sentons très bénis."


Kim Richards


Avec sa sœur Kyle, Kim a rejoint les Real Housewives of Beverly Hills dans la saison 1. Elle a été membre du casting à plein temps pendant cinq saisons, avant de passer à un rôle d'invitée pour les saisons 6 et 7. Bien qu'elle n'apparaisse pas dans la saison 8, elle a filmé des caméos pour les saisons 9 et 10.


Kim a continué à travailler pour maintenir sa sobriété, mais a fait face à un revers au cours de l'été 2019. Elle est aussi une fière grand-mère des fils de sa fille aînée Brooke, Hucksley et Hunter.


Kim a annoncé des plans pour un mémoire en février 2020.


"The Whole Truth" est l'histoire déchirante, bien trop réelle et finalement stimulante d'une femme qui a traversé l'enfer et a appris à devenir son propre défenseur le plus féroce", lit-on dans la description du livre. "La confession dénuée d'âme d'une femme révélant ce que c'était que d'être traitée comme un poney de spectacle comme une enfant star, comme un objet jetable en tant qu'épouse, un poste de fouet en tant que sœur et en tant que marchandise de tabloïd en tant que célébrité. Mais par-dessus tout, c'est l'histoire triomphante d'une femme déterminée qui a refusé d'être brisée - un humain féroce, aimant et compréhensible qui est fort, imparfait et réel."


Brandi Glanville


Brandi a peut-être brièvement mis de côté sa vie sur Bravo derrière elle, mais elle est toujours une incontournable de la télé-réalité. Depuis les RHOBH de la saison 2 à la saison 5, Brandi est arrivé quatrième de Celebrity Apprentice, est apparu dans Famously Single, a participé à My Kitchen Rules et a été deux fois à Big Brother (Elle était sur la version britannique en 2017 et dans l'édition américaine en 2018). L'animatrice du podcast Brandi Glanville Unfiltered, qui partage ses fils Mason et Jake avec son ex-mari Eddie Cibrian, a annoncé sa rupture avec son petit ami DJ Donald Friese en janvier 2018.


Après avoir fait des caméos dans les saisons 6 et 9 de RHOBH, Brandi a retrouvée le drama alors que le casting tournait la saison 10 en 2019. Bien qu'elle ne soit pas une «amie» officielle, Glanville fait plusieurs apparitions sur la saison concernant sa "liaison" avec Denise Richards.


Eileen Davidson 


La star de soap opera a rejoint les RHOBH dans la saison 5 et est restée dans le show pendant trois saisons, avant d'annoncer son départ après la saison 7. Elle a fait une apparition dans une scène supprimée de la saison 8 avec Lisa Rinna et Erika Jayne et a filmé une autre scène pour la saison.10. Elle continue de jouer le rôle d'Ashley Abbott dans The Young and the Restless et est revenue dans Days of Our Lives pour une série d'épisodes en 2017.











Kathryn Edwards


Kathryn a rejoint le show en tant que membre de la distribution à plein temps à la moitié de la saison 6. Elle n'est pas revenue pour la saison 7 et reste mariée à son mari, l'ancien joueur de la NFL Donnie Edwards.

















Lisa Vanderpump


Pendant le tournage de la saison 9, Lisa Vanderpump a arrêté de filmer avec ses collègues après que Kyle l'ait accusée d'avoir divulgué à la presse une histoire sur le chien de Dorit Kemsley. Elle a officiellement quitté le show en juin 2019.


«J'ai pris la décision de partir. Ce fut une année très difficile pour moi, personnellement et professionnellement. J'ai vécu des choses merveilleuses cette année, en ouvrant TomTom et le Cocktail Gardens à Vegas. Les RHOBH, c’est juste, c’est trop difficile à gérer sur le plan émotionnel. »


Vanderpump, qui a zappé l'enregistrement de la réunion de la saison 9, est toujours la vedette et la directrice et produit Vanderpump Rules sur Bravo. Elle va également avoir un nouveau show mettant en vedette son personnel de Vanderpump Dogs.


Teddi Mellencamp

Teddi a rejoint le show en saison 8. Elle a vite été accueillie à bras grands ouverts par Lisa Vanderpump, avant le scandale du Puppygate qui nous hante tous encore (quelqu'un a compris quelque chose à cette histoire 4 ans après ?!). Teddi, la fille simple et nature a vite changé de look pour devenir cette femme glamour de Beverly Hills, et s'est très vite rapprochée de Kyle pour devenir sa BFF/faire valoir. Avant la saison 10, Teddi est tombée enceinte de son 3ème enfant, et n'a pas été invitée à participer à la saison 11 des RHOBH. Aujourd'hui maman de 3 enfants, elle s'occupe toujours de sa boite de coaching qui a bien prospéré grâce au show, et est toujours pote avec Kyle.







Denise Richards

La James Bond Girl et star hollywoodienne qui avait rejoint le show en saison 9 avec à la clé un contrat de 4 millions de dollars, a quitté les RHOBH avec fracas après la saison 10, suite à des accusations de coucherie avec Brandi Glanville qui ont été au cœur de la dernière saison du programme. Aujourd'hui, Denise a reprit son métier d'actrice, pour les Feux de l'Amour ou d'autres productions cinématographiques plus confidentielles. Ces derniers temps elle a passé pas mal de temps en Espagne pour un tournage, et est toujours in love de son mari bien membré, euh... le bien nommé Aaron.



Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !


Rendez-vous prochainement pour la Partie 3 de ce dossier sur les Real Housewives of Miami !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

2 429 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page