top of page
Rechercher

RHOBH: Cédric Martinez a des révélations à faire sur Lisa Vanderpump


Lisa Vanderpump et Cédric Martinez étaient les meilleurs amis dans la saison 1 des RHOBH, mais il veut remettre les pendules à l'heure et dévoiler que tout était du vent pendant l'émission.


Si vous avez regardé les premières saisons des Real Housewives of Beverly Hills, vous vous souvenez probablement du "guest" chez Lisa Vanderpump, Cédric Martinez. Cédric était toujours présent dans les scènes personnelles de Lisa à l'époque, toujours à la maison ou à l'extérieur pour aider LVP d'une manière ou d'une autre. On voyait Cédric à la Villa Blanca, au volant de sa Bentley, ou tout simplement à la maison en train de discuter. Mais soudainement, Cédric disparu. Lisa était inflexible : Cédric était comme un fils pour elle, et puis un jour il ne l’était plus.


En 2011, Lisa a déclaré à Us Weekly qu'ils s'étaient disputés à propos de sa paresse au sein de sa maison. Ken Todd a déclaré que Cédric avait menacé de vendre des articles sur le couple à des magazines et avait également fait des menaces de violence. Lisa a dit qu'elle se sentait «absolument trahie» mais Cédric a dit qu'ils s'ennuyaient juste de lui. Le «il a dit, elle a dit», a duré un moment jusqu'à ce que Cédric se retire et retourne vivre en Angleterre.


Cependant, Cédric semble être prêt à divulguer d'autres secrets ces jours-ci. Il est allé sur son Instagram personnel pour «faire la lumière» sur ce qui s'est réellement passé. Il semble qu'il avait peut-être un contrat de confidentialité mis en place qui l'a empêché de le faire auparavant, mais celui-ci est maintenant expiré.


En apprenant que la Villa Blanca avait fermé, Cédric a fait son retour. Ses révélations contenaient tous les éléments d'une déclaration incroyable, y compris des insinuations sexuelles, un racisme flagrant et une accusation selon laquelle Lisa payait à son ami proche une commission mensuelle pour une maison, au lieu d'un paiement unique comme c'est la coutume. Des accusations folles mais sans aucune preuve réelle.


Cédric a partagé un avis juridique des avocats de Lisa et Ken de 2011 concernant les «déclarations diffamatoires» et lui a demandé de ne plus se rendre sur leurs propriétés ou il pourrait être arrêté. Il a publié de nombreux documents juridiques et e-mails d'avocats sur son Instagram.


Il a participé au podcast Reality Life avec Kate Casey, où il a expliqué que lorsque Lisa a signé pour le show, Cédric était un bonus supplémentaire pour son "personnage". Un invité gay sans lien direct ou familial ? Le complément parfait. Cédric a déclaré qu'au moment où les producteurs de Bravo ont rappelé Lisa, ils n'étaient plus en bons termes. À sa demande, il est revenu et le reste est une histoire très compliquée.


Lisa a parlé de Cédric au Daily Dish en avril, notant qu'elle et Lance Bass se connaissaient grâce à sa relation avec Cédric. Elle semblait ne pas vouloir approfondir cette conversation, à juste titre. Mais Cédric s'est déchaîné l'année dernière via des publications Instagram bizarres.


Tous ceux qui ont été proches de Lisa racontent la même chose. On ne peut pas lui faire confiance, elle vend des histoires aux tabloïds, son empire est un château de cartes qui ne demande qu'à être renversé. Malheureusement pour Cédric, même avec un contrat de confidentialité expiré, il ne semble pas attirer l'attention dont il a besoin pour poursuivre sa vie.


Il semble avoir beaucoup de révélations à faire sur Lisa et Ken, mais sa méthode pour obtenir les informations ne fonctionne pas vraiment. Il apparaît comme calomnieux et non professionnel.



Et concernant les Real Housewives of Beverly Hills, retrouvez la première partie de la saison 10 en VOSTFR sur notre site !


Et n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !



1 220 vues0 commentaire

Contactez-nous

bottom of page