top of page
Rechercher

RHOBH : Dorit braquée et agressée chez elle "Ne me tuez pas, ne tuez pas mes bébés, je suis maman"


Sale période pour notre Housewife de Beverly Hills... Dorit Kemsley a été "tenue sous la menace d'une arme" lors d'un cambriolage à domicile le mercredi 27 octobre 2021, a déclaré une source au Daily Mail. La star des "Real Housewives of Beverly Hills" venait de rentrer d'un voyage à Londres la veille.


Une source a déclaré au média que trois hommes sont entrés par effraction au domicile de Dorit et PK Kemsley à Encino Hills, en Californie, vers 23 h. Page Six a confirmé cette information auprès du service de police de Los Angeles. Un porte-parole du LAPD a déclaré au média qu'il y avait effectivement eu une invasion de domicile à la résidence des Kemsley mercredi soir.


Les voleurs ont pu entrer dans la maison en « défonçant la porte de la salle où les enfants ont classe », a expliqué la source du Daily Mail. Deux des hommes sont entrés dans la chambre de Dorit où elle dormait – PK était toujours à Londres. Les hommes ont attrapé Dorit et elle les a suppliés : « Ne faites pas de mal à mes bébés. Ne me tuez pas. Je suis une maman », a-t-elle supplié.


Le Daily Mail rapporte que Dorit n'a pas été blessée, bien que la source du média affirme que l'un des hommes a dit "tuez-la", lorsqu'elle les a suppliés de laisser ses enfants seuls. Les cambrioleurs ont traversé la maison pendant environ 20 minutes, saisissant tout ce qu'ils pouvaient, y compris une quantité non spécifiée de bijoux et d'autres accessoires tels que des sacs à main. On ne sait pas exactement combien les voleurs ont pris. Les hommes ne sont pas entrés dans les chambres du fils de Dorit et PK, Jagger, 7 ans, ou de leur fille, Phoenix, 5 ans.


Selon le rapport de Page Six, aucune arrestation n'a été effectuée dans cette affaire. Dorit serait "traumatisée", selon la source du Daily Mail. On dit que PK a pris le premier avion pour rentrer aux États-Unis. Dorit était, d'après certaines informations, censé commencé le tournage de la saison 12 des RHOBH le lendemain...


Peu d'Housewives se sont exprimées pour l'instant sur le sujet. Seule Adrienne Maloof qui, bien qu'elle n'ai jamais été dans une saison des RHOBH en compagnie de Dorit, lui a apporté son soutien sur Twitter.

Ce n'est pas la première fois qu'une Housewife de Beverly Hills reçoit la visite de cambrioleurs. Même si ça c'était passé en son absence, en 2017, c'est Kyle Richards qui s'était vu dérobé pour plus d'1 million de dollars de sac à mains et autres bijoux.


La saison 11 des Real Housewives of Beverly Hills est déjà sur le site en VOSTFR ! RDV en haut de page sur l'onglet "Real Housewives" et sélectionner les RHOBH !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

948 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page