top of page
Rechercher

RHOBH : Erika divorce de Tom parce qu'il la trompait et elle en est réduite à vendre ses fringues !


Erika Jayne n'a jamais été autant dans l'actu que cette semaine ! Et pas pour les meilleures raisons...


Erika est certaine que son mari, Tom Girardi, a eu plusieurs aventures tout au long de leurs 21 ans de mariage. Elle a demandé le divorce de son deuxième mari de 81 ans, en novembre. Une source proche du couple a déclaré à People que «la raison pour laquelle elle a divorcé de Tom est qu'il la trompait avec plusieurs femmes», mais a ajouté que Erika avait déclaré «qu'elle était au courant de son infidélité depuis des années» mais qu'elle «voulait essayer de sauver leur mariage. » Quand la résidence d'Erika dans «Chicago» à Broadway touchait à sa fin plus tôt cette année, le célèbre avocat l'aurait «laissée seule dans son appartement new yorkais et lui gambadait en ville au lieu de la soutenir et d'assister à ses spectacles. Elle a réalisé qu'elle ne serait jamais une priorité pour lui et c'était son motif de rupture.»


Après l'annonce de la demande de divorce début novembre, Jayne et Girardi ont été poursuivis pour avoir prétendument détourné de l'argent dans le cadre de leur divorce. La source a déclaré à People à propos du procès: «L'enquête avait commencé il y a bien longtemps. Le procès a coïncidé avec sa décision de le quitter.»


Le cabinet d'avocats représentant les victimes du crash de Lion Air dans un recours collectif contre Tom Girardi a demandé à un juge d'ordonner à Erika Girardi de cesser de vendre ses vêtements en ligne.

Dans des documents juridiques déposés par Edelson PC vendredi, la firme note que, comme les actifs de Girardi ont été gelés, le gel devrait s'étendre à la star des RHOBH. Bien que Tom et Erika aient entamé une procédure de divorce, le couple reste redevable aux lois de la propriété communale de Californie, de sorte que tout ce que la star de télé-réalité possède appartient également à son ex-mari. «En termes simples : la Cour a gelé tous les avoirs de Tom Girardi, ce qui signifie que toutes les propriétés communales sont également gelées», indiquent les documents. «Erika Girardi doit arrêter de vendre ses vêtements.» Mercredi, Jayne a fait la promotion de sa collection en ligne, qui est en vente sur le site d'occasion Vestiaire Collective, sur Twitter et a même offert une réduction de 10%.

Le cabinet d'avocats demande également à Jayne de déposer auprès du greffier de la cour tout l'argent gagné sur les ventes après la mise en place du gel.



Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !


2 042 vues0 commentaire

Comments


bottom of page