C'est une scène plutôt atypique à laquelle ont assisté les paparazzis (et Lisa Rinna) à l'aéroport de Los Angeles !
A son retour d'un voyage de luxe à Hawaï, Erika Jayne a reçu des papiers pour un procès pour racket de 50 millions de dollars lorsqu'elle est revenue à Los Angeles vendredi soir. Dans la vidéo ci-dessous, on voit Erika, accompagnée de Lisa Rinna, quittant l'aéroport international de Los Angeles lorsqu'une femme s'approche d'elle et lui remet deux piles épaisses de documents. "You've been served" comme ça se passe aux USA.
« Je voulais juste vous donner ces documents. Il s'agit d'une convocation et d'une plainte à vous signifier », déclare la femme dans la vidéo.
Le procès, intenté par Edelson PC, accuse Erika Jayne de neuf chefs d'accusation, dont racket, complot en vue de commettre du racket, pratique commerciale illégale et tromperie, entre autres, en relation avec le drame juridique en cours impliquant son ex-mari Tom Girardi.
"Tom et Erika ont régulièrement détourné l'argent du règlement des clients pour projeter une image de richesse et soutenir un style de vie conçu pour la télé-réalité. EJ Global a été créée dans le but de canaliser l'argent de Girardi Keese au profit d'Erika".
Bref, l'affaire de Tom Girardi est loin d'être derrière Erika, bientôt 2 ans après le début du scandale.
Avant tout ça, Erika était en vacances à Hawai avec Lisa Rinna et Diana Jenkins.
コメント