Il s'est passé un mini drama sur les réseaux sociaux ce weekend, et on peut remercier LVP. On vous explique tout.
ACTE 1 : suite à la diffusion du premier épisode de la saison 12 des Real Housewives of Beverly Hills (dispo en VOSTFR sur notre site), on a pu assister au cambriolage de Dorit. Cette dernière a raconté son aggression, son choc et sa peur, et est ressortie très secouée par cet évènement. Dans le 12x01, on a pu voir certaines co-stars venues prendre de ses nouvelles dès le lendemain de l'effraction comme Kyle ou Lisa Rinna par exemple.
A la suite de la diffusion de l'épisode, Dorit était invitée dans l'émission WWHL avec Andy Cohen. Un membre du public virtuel a demandé à Dorit : "Étant donné à quel point vous étiez proche, avez-vous eu des nouvelles de LVP après ce qui s'est passé ?"
Dorit a répondu : "Non, pas un mot."
ACTE 2 : à la vue de l'émission, le sang de Lisa Vanderpump n'a fait qu'un tour et elle a foncé sur Twitter :
"Vous voulez la vérité ? J'ai pris des nouvelles... Ils ont jamais répondu"
ACTE 3 : Lisa Vanderpump est cette fois-ci revenue sur Twitter, Lisa a écrit :
"Je vais mettre les pendules à l'heure… Bien sûr, j'ai contacté PK ! Et oui… après l'incident pas un mot d'aucun d'entre eux, mais ça va, j'avais des piliers de soutien."
Sur le SMS qu'elle a envoyé à Paul Kemsley, on peut lire : "Je suis désolée d'entendre ce qui s'est passé, heureuse que vous soyez tous en sécurité."
L'amitié de Lisa et Dorit ne semble pas avoir été formidable ces dernières années, car Lisa et Ken se sont disputés avec Dorit en 2019 dans les RHOBH. Lisa et Ken ont dit qu'ils voulaient rester amis avec PK.
L'intégrale des Real Housewives of Beverly Hills est dispo dans la rubrique "Real Housewives" ! Et les premiers épisodes de la saison 12 sont déjà en ligne !
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !
Comments