top of page
Rechercher

RHOBH : Tom, le mari d'Erika, condamné pour outrage civil à la suite de détournement de fonds !


Tom Girardi, le mari d'Erika Girardi, aurait été condamné au civil pour avoir prétendument détourné des fonds de plusieurs familles qui ont perdu des proches dans un accident d'avion Boeing en 2018. Selon le Chicago Sun-Times, Tom, qui a assisté à l'audience du tribunal de Chicago lundi par téléphone, n'a pas été en mesure d'expliquer au juge de district américain Thomas Durkin où sont passés au moins 2 millions de dollars attribués aux proches suite à l'accident du vol Lion Air 610, qui a décollé de Jakarta, en Indonésie en octobre 2018. Tom et son cabinet d'avocats, Girardi & Keese (GK), sont condamnés pour outrage civil et ont vu leurs avoirs gelés par le juge Durkin, qui aurait déclaré lors de l'audience que le «moyen simple de remédier à tout cela» était de payer au moins quatre clients à qui on aurait dû payer 500 000 $. "Ce sont des veuves et des orphelins», a déclaré le juge, selon le Chicago Sun-Times. «Un demi-million de dollars pour l'une de ces familles est une somme d'argent considérable. Un vrai changement de vie, compte tenu de la tragédie qu'ils ont traversée." Tom n'aurait parlé qu'une seule fois par téléphone pendant l'audience afin que le juge puisse entendre sa voix. Lorsque le juge Durkin lui a demandé ce qu'il était advenu de l'argent, un avocat représentant Tom a répondu: "Je lui ai conseillé de refuser de répondre à cela." L'avocat de Tom a également déclaré au juge qu'il n'était pas en mesure de payer les 2 millions de dollars aux clients, a rapporté le Chicago Sun-Times.


Le 2 décembre, Tom et Erika ont été accusés de détournement de fonds par le cabinet d'avocats Edelson PC, moins d'un mois après que la star de Bravo ai demandé le divorce de son mari de 21 ans le 3 novembre. Selon les documents, obtenus par PEOPLE, le couple est accusé d'avoir détourné des fonds destinés à aider les familles des victimes du vol Lion Air 610 et d'utiliser cet argent pour financer leur «somptueux style de vie à Beverly Hills». "Au cœur de cette tromperie se trouve l'accusé Tom Girardi et son besoin de financer des modes de vie scandaleux pour lui-même et pour son future ex-femme, Erika Jayne", indiquent les documents, affirmant que la protection de leurs finances est la raison de leur récent divorce. et que cet incident n'est pas «la première tentative de Tom pour cacher et détourner des actifs». "Alors qu'Erika a publiquement demandé le divorce ce mois-ci, sur la base d'informations et de convictions, ce 'divorce' est simplement une tentative frauduleuse de protéger l'argent de Tom et Erika de ceux qui cherchent à recouvrer les dettes dues par Tom et son cabinet d'avocats GK."


C'est pas joli, joli tout ça. Final de la saison 11 des RHOBH : Erika Jayne en prison ?!


Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !



623 vues0 commentaire

Comments


bottom of page