top of page
Rechercher

RHOSLC : Jen Shah entrera dans un programme de traitement de santé mentale après la prison


La punition de Jen Shah ne se terminera pas lorsqu'elle sortira de prison. La star des "Real Housewives of Salt Lake City" doit entrer dans un programme de traitement de santé mentale après avoir terminé son séjour de 6 ans et demi derrière les barreaux, selon des documents obtenus par Page Six. Jen Shah sera sous liberté surveillée pendant cinq ans une fois qu'elle sera libérée, date à laquelle elle participera au programme. Les documents, rapportés par TMZ, indiquent également que Jen doit continuer à prendre ses médicaments prescrits à sa sortie de prison, sauf indication contraire d'un médecin.

L'agent de probation de Jen doit approuver le programme de santé mentale qu'elle choisit, et elle subira un test de dépistage de drogue 15 jours après sa libération et "au moins" deux autres tests de dépistage de drogue par la suite, comme déterminé par le tribunal. Elle devra également effectuer des versements échelonnés vers sa restitution d'un montant de 15% de son revenu brut. Jen doit se rendre au pénitencier fédéral du Texas le 17 février.



Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !



212 vues0 commentaire

Comments


bottom of page