top of page
Rechercher

RHUGT 2 : la Real Housewives Nostalgia où l'envie de revenir dans le show à tout prix !

Dernière mise à jour : 30 août 2022


Alors que la saison 2 de "Real Housewives : Ultimate Girls Trip" touche à sa fin (dispo en VOSTFR sur notre site), il est temps de faire un bilan. Pas tant un bilan de cette saison, qui aura plu plus ou moins à certaines personnes, mais plus ce qu'il en ressort de cette saison très justement intitulée "Ex-Wives Club". Car oui, c'était là toute l'originalité de cette saison, contrairement à la saison 1 de Real Housewives : Ultimate Girls Trip : ce sont toutes des Housewives qui ne sont plus présentes dans leurs shows respectifs.


On a souvent entendu les Housewives justifier les raisons de leurs départs. Pour Dorinda, Andy Cohen l'a "mise en pause". Elle se félicite même d'avoir été "mise en pause" juste avant la saison 13 aka la saison du Covid-19 qui a entraîner l'air de rien l'annulation des RHONY comme on les a connu (avec un reboot et une RHONY Legacy à la clé).

On a pu aussi comprendre que pas mal d'Housewives l'avaient un peu mauvaise d'avoir été évincé du show (on peut dire virées) alors qu'elle se seraient bien pris encore un peu de spotlights et un bon petit chèque à la clé... On pense à Vicki Gunvalson des RHOC, Brandi Glanville des RHOBH ou encore Jill Zarin des RHONY. D'ailleurs, durant le show, cette dernière est souvent accusée d'être "thirsty" = vouloir à tout prix être à nouveau dans la lumière. On l'a accusée d'avoir invité les caméra à l'enterrement de Bobby, son mari,dans la saison 10 des RHONY, alors qu'elle n'était plus dans le show...


On peut faire ce parallèle avec de nombreuses Housewives, même celles qui n'ont pas participé à cette 2ème saison de RHUGT. Il suffit d'aller faire un petit tour sur les réseaux sociaux pour s'en rendre compte. La Queen à ce niveau reste Camille Meyer des RHOBH. Après les 2 premières saisons marquantes du show, on ne l'a revue que de façon épisodique, sauf en saison 9 où elle avait un grand rôle. D'abord annoncé comme Housewives, le montage l'a finalement rétrogradée au rang d'amie. Elle l'a bien eu mauvaise... Et sur Twitter, Camille s'en donne à cœur joie de critiquer les Housewives des saisons actuelles, et en rappelant souvent COMBIEN c'était mieux avant (bon elle a pas trop tort à ce sujet...).


Nombreuses sont les (ex) Housewives à partager (très) souvent des souvenirs de leur gloire passée, où on comprends clairement qu'elles aimeraient revenir dans le show et que cette exposition médiatique leur manque... On peut citer bien sûr Camille, mais aussi Adrienne Maloof, Jo de la Rosa, ou encore Vicki Gunvalson. Vous me direz "Mais elle vient de faire RHUGT 2 !". Alors oui, mais ce qui est intéressant avant cette nouvelle saison c'est que ça a permit pour les producteurs de "prendre la température". Ainsi, suite au tournage, Taylor Armstrong réintègre le programme en passant des RHOBH aux RHOC (une première dans l'histoire du programme). Quand à Tamra Judge, elle a vraiment tout gagné car elle revient elle aussi dans les RHOC, qui ont fait d'elle une des stars incontournables du programme.

Une nouvelle qui a du ravir Vicki, sa BFF dans le programme. On ne peut que se rappeler du comportement de Vicki dans RHUGT 2, toujours à faire la gueule car elle venait de se faire larguer. La soupe à la grimace, c'est pas très vendeur.


Alors oui, de nombreuses Housewives ont quitté leur show, puis sont revenues, comme Bethenny Frankel dans les RHONY, Heather Dubrow dans les RHOC ou encore Larsa Pippen dans les RHOM. La championne reste Sheree Whitfield des RHOA qui a fait saison 1 à 4, puis saison 8 et 9, pour revenir en saison 14 ! Alors nombreuses sont les ex Housewives à laisser la porte plus que grande ouverte et à crier haut et fort sur les réseaux sociaux qu'elle sont disponibles !


Et vous, quelles Housewives aimeriez-vous voir revenir ?



N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !



476 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page